Black Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Erreurs et incohérences

4 participants

Aller en bas

Erreurs et incohérences Empty Erreurs et incohérences

Message  Mircalla Mer 12 Déc - 22:32

Comme dans toute série, il se glisse parfois des micros dans les coins ou des caméras visibles dans un miroir, ou alors un membre du tournage mal caché...
Et quand ce n'est pas visible, ce sont parfois des incohérences ou oublis de la part des scénaristes qui rendent certains détails de l'histoire assez difficile à relier entre eux...

Je n'ai pas remarqué des masses de détails comme ceux-ci, mais il y en a un vraiment visible qui m'a bien fait rire, dans l'épisode 1x07 The Ringer.

En effet, Mick, Morgan et Beth sont en train de regarder les photos de l'immeuble en feu sur l'écran de l'ordinateur lorsque Mick apperçoit quelque chose sur l'une des photos... Beth apperçoit cette chose à son tour et le pointe du doigt... Au mauvais endroit malheureusement (l'écran devait être vide durant le tournage, il rajoutent souvent les images d'ordinateurs ou de télévisions après afin d'éviter d'enregistrer des bruits parasites). Voici une image de ce moment:

Erreurs et incohérences Sanstitre1fo6
Mircalla
Mircalla
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Josef
Episode(s) préféré(s) : Fever
Date d'inscription : 08/12/2007

https://black-crystal.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et incohérences Empty Re: Erreurs et incohérences

Message  © Rose Ven 14 Déc - 20:24

xD

Faut le voir quand même ! Tu dois tout scrutter de la série =)
© Rose
© Rose
Victime innocente

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Personnage(s) favori(s) : Mike
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et incohérences Empty Re: Erreurs et incohérences

Message  Mircalla Sam 15 Déc - 19:03

Même pas! ^^ Enfin, j'ai regardé chaque épisode 2 à 3 fois (la faute aux vingt jours de pause) mais ça, ça m'a vraiment sauté aux yeux. Je ne comprenais pas ce que désignait Beth, au début... Je croyais qu'elle s'était gourée ou pointait du doigt une autre photo, mais bon... C'était peu crédible...
Mircalla
Mircalla
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Josef
Episode(s) préféré(s) : Fever
Date d'inscription : 08/12/2007

https://black-crystal.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et incohérences Empty Re: Erreurs et incohérences

Message  Violet Sam 29 Déc - 14:09

HA HA! C'est vrai que c'est chelou. J'avais pas fait gaffe non plus. Ils auraient pu se débrouiller pour que l'image colle à ce que Beth montre, ou alors mettre une vignette pour montrer l'endroit où regarder sur l'écran... Un peu comme au théâtre avec le scotch mis au sol pour dire aux acteurs où se placer.
Violet
Violet
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Tous
Episode(s) préféré(s) : Sleeping Bauty
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et incohérences Empty Re: Erreurs et incohérences

Message  Angelic Mer 2 Jan - 19:22

lol oui j'avais remarqué ça aussi, sur le coup je n'ai pas trop compris Rolling Eyes
Angelic
Angelic
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Mick/Coraline/Josef
Episode(s) préféré(s) : Fleur de Lys/Sleeping Beauty
Date d'inscription : 02/01/2008

http://angelic-arts.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et incohérences Empty Re: Erreurs et incohérences

Message  Mircalla Mer 2 Jan - 22:36

Angelic a écrit:lol oui j'avais remarqué ça aussi, sur le coup je n'ai pas trop compris Rolling Eyes
J'avais pas compris non plus! ^^ Je pensais qu'elle avait vu un truc sur une autre photo, quelque chose comme ça... Ça arrive tellement peu ce genre "d'erreurs", puisque d'habitude ceux qui rajoutent ces images par ordinateur font attention à ça...
Mircalla
Mircalla
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Josef
Episode(s) préféré(s) : Fever
Date d'inscription : 08/12/2007

https://black-crystal.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et incohérences Empty Re: Erreurs et incohérences

Message  Violet Sam 5 Jan - 0:31

J'ai remarqué un petit truc en reregardant les épisodes, c'est que vous savez, quand on regarde une vidéo sur internet il y a une petite barre qui défile? Par exemple, sur youtube, quand ça charge ça fait rouge-gris, et quand ça avance c'est rouge, et y'a un petit bouton rond qui indique où en est la vidéo.

Eh ben, d'après ce que j'ai vu, les vidéos de Buzzwire ne bougent pas! ^^ Genre elles chargent pas (jamais de bug évidemment) et elle avancent quand même pas, me^me si l'image bouge!!

Et puis, je comprends que Mick regarde les infos sur l'ordinateur parce que y'a Beth, qu'il veille sur elle, mais Josef? Pourquoi à un moment on voit Josef regarder Buzzwire sur sa télé (ou un écran géant d'ordinateur)???? Bref, ce site reste un mystère.
Violet
Violet
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Tous
Episode(s) préféré(s) : Sleeping Bauty
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et incohérences Empty Re: Erreurs et incohérences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum