Black Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Episodes préférés

3 participants

Aller en bas

Episodes préférés Empty Episodes préférés

Message  Violet Sam 5 Jan - 0:26

Dans notre PROFIL on peut mettre les épisodes qu'on préfère, et après ils sont affichés en dessous de notre avatar.

Venez défendre votre ou vos choix!!!

Moi j'ai mis Sleeping Beauty parce qu'on voit beaucoup Josef, que j'ai bien aimé qu'il soit amoureux, il était mignon comme tout, la scène était très émouvante (malgré les répliques idiotes de Beth MDR N'est-ce pas Mircalla?), et ce parrallèle avec l'histoire de Beth et Mick avec la citation de fin de Josef "J'espère que l'univers est avec toi" c'était super émouvant.
Violet
Violet
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Tous
Episode(s) préféré(s) : Sleeping Bauty
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episodes préférés Empty Re: Episodes préférés

Message  Angelic Sam 5 Jan - 1:22

Violet a écrit:Moi j'ai mis Sleeping Beauty parce qu'on voit beaucoup Josef, que j'ai bien aimé qu'il soit amoureux, il était mignon comme tout, la scène était très émouvante

J'ai mis cet épisode aussi pour Josef Embarassed Par contre, pas pour les parallèles avec Beth/Mick ... allez savoir pourquoi Laughing

Sinon, j'ai aussi mis l'épisode Fleur De Lys car on en apprend plus sur Coraline et parce que j'adore voir Mick et Coraline ensemble Very Happy
Angelic
Angelic
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Mick/Coraline/Josef
Episode(s) préféré(s) : Fleur de Lys/Sleeping Beauty
Date d'inscription : 02/01/2008

http://angelic-arts.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episodes préférés Empty Re: Episodes préférés

Message  Mircalla Sam 5 Jan - 21:29

MDR J'aime beaucoup Sleeping Beauty pour Josef, aussi. Mais je ne l'ai pas mis dans les préférés puisque les répliques stupides de Beth m'ont déçu (alors que d'habitude elle a souvent des répliques super sympa!!).

J'ai mis Fever:
  • parce que y'a pas de vampire comme "méchants" et que ça prouve que la série sait être plus qu'une simple série fantastique
  • parce que toute l'action se déroule en plein jour et c'est toujours agréable de voir les personnages correctement ( Yum )
  • parce que j'adore Leni, le personnage (drôle, intelligente et réaliste) et aussi ses vêtements (superficialité powaaa! Yuck )
  • parce que l'actrice joue très bien (la scène où elle va chercher des glaçons par exemple, ça a l'air de rien mais ça faisait si réel alors que souvent ce sont les petites scènes comme ça "sans importance" qui sont bâclées)
  • parce qu'on voit plus Josh qui n'est pas relégué au rang de simple décor (et dont Beth oublie souvent l'existence)
  • parce que la scène où Josh demande à Mick son aide est belle (la façon dont Beth et Mick se regardent)
  • parce que on se rend compte que Josh n'est pas stupide et se rend bien compte que quelque chose se passe entre eux...
  • parce que ce flash vers le "futur" était réussi, que ça m'a vraiment envie de voir la suite,
  • parce que j'ai adoré "être dans" le délire de Mick, avec l'eau qui se transforme en sang, et la musique angoissante qui va avec
  • parce que Leni ne se fait pas prendre pendant que Mick est en train de vider Beth de son sang (ça aurait été trop prévisible)
  • parce qu'on n'a pas eu droit à un interrogatoire du style "aaaah! il a les yeux super bleus c'est trop bizarre! Je sais que t'es pas humain, dis-moi ce que tu es!!!" et que Leni a aidé Mick en ayant sincèrement peur pour lui sans poser de question, sans douter une seule fois, et que j'admire ça chez les gens
  • parce que le coup du "c'est Leni qui a appelé la fille parce qu'elle l'aime bien même si son père est un conna*d" était bien trouvé. J'ai douté d'elle un bon moment.

Voilà! ^^''
Mircalla
Mircalla
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Josef
Episode(s) préféré(s) : Fever
Date d'inscription : 08/12/2007

https://black-crystal.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Episodes préférés Empty Re: Episodes préférés

Message  Violet Lun 7 Jan - 20:54

C'est tout? T'es sure de pas avoir oublié une autre petite dizaine de choses? MDR Tu m'as donné envie de le revoir. Dommage que toutes les vidéos aient été éffacées de Daily. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Violet
Violet
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Tous
Episode(s) préféré(s) : Sleeping Bauty
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episodes préférés Empty Re: Episodes préférés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum