Black Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jason Dohring

2 participants

Aller en bas

Jason Dohring Empty Jason Dohring

Message  Mircalla Jeu 3 Jan - 19:54

Jason Dohring

Jason Dohring Loganecholls


Jason William Dohring est un acteur américain né dans l'Ohio (États-Unis), le 30 mars 1982.

Il a deux petits frères jumeaux: Jonathan et Robert et deux petites sœurs jumelles: Kirsten et Kelsey. Ses parents se prénomment Doug et Laurie.

Il a fait ses débuts d'acteurs très tôt et ses quatre frères et sœurs sont dans le métier. Il vit avec sa femme à Los Angeles en Californie. Jason est très sportif et pratique de nombreux sports, allant du ski au surf... Jason est aussi un fervent adepte de la scientologie et un de ses plus actifs émissaires.

Il a joué dans les films : Deep impact, Black Cadillac, Walking on the water,... Mais il est également aussi apparu dans des séries telles que : Alerte à Malibu, Boston Public, Cold Case, Roswell, JAG...

Puis il a décroché un rôle dans la série Veronica Mars où il incarne Logan Echolls avant de rejoindre le casting d'une nouvelle série sur les vampires, Moonlight. En 2004, il s'est marié avec une jeune femme du nom de Lauren.



Filmographie:

  • Moonlight (2007) - Saison 1, Josef Konstan
  • Division d'élite (2004) - Saison 4, épisode : 21, 22
  • Veronica Mars (2004 - 2005 - 2006) - Saison 1, 2 et 3 - Logan Echolls
  • Cold Case : affaires classées (2003) - Saison 1, épisode : 22 - Dominic LaSalle
  • Boston Public (2002) - Saison 3, épisode : 2, 14 - Ian Bridgeman
  • JAG (2001) - Saison 7, épisode : 13 - James Olphard
  • Roswell (2000) - Saison 2, épisode : 17
  • Deuxième Chance (1999) - Saison 1, épisode : 14
  • Deep Impact (1998) - Jason Thurman
  • Alerte à Malibu (1995) - Saison 6, épisode : 7 - Isaac Klein
  • High Secret City : La ville du grand secret (1995) - Saison 4, épisode : 18 - Kevin


Sur la toile:

Jason Dohring [dot] com (anglais)
Psychotic Jackass (français)
Mircalla
Mircalla
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Josef
Episode(s) préféré(s) : Fever
Date d'inscription : 08/12/2007

https://black-crystal.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jason Dohring Empty Re: Jason Dohring

Message  Mircalla Mer 13 Fév - 13:56

Je viens tout juste de regarder le 22° épisode (saison 1) de Cold Case, avec Jason Dohring. Je l'ai beaucoup aimé. On retrouve ce côté "Cassanova" qu'il y a en Logan et Josef (avant d'être interrogé, le regard qu'il lance à Lilly! ^^)! J'aime beaucoup ce personnage. Vulnérable, blessé, mais courageux, qui se bat quand même... Je vais pas trop en dévoiler, au cas où vous ne l'auriez pas vu.

Voir l'épisode (avec Veoh TV, disponible gratuitement sous inscription).
Il apparait dans la seconde moitié de l'épisode, au cas où comme je l'ai fait, vous désespèreriez de ne le reconnaitre nulle part dans la première partie. Yuck
Mircalla
Mircalla
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Josef
Episode(s) préféré(s) : Fever
Date d'inscription : 08/12/2007

https://black-crystal.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jason Dohring Empty Re: Jason Dohring

Message  Angelic Mer 13 Fév - 18:05

J'ai un peu honte, à part dans Moonlight et VM, j'ai du le voir dans Cold Case : affaires classées, Roswell, Deep Impact mais il m'a là encore pas marqué Embarassed
Vais devoir revoir tout ça Razz
Angelic
Angelic
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Mick/Coraline/Josef
Episode(s) préféré(s) : Fleur de Lys/Sleeping Beauty
Date d'inscription : 02/01/2008

http://angelic-arts.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jason Dohring Empty Re: Jason Dohring

Message  Mircalla Mer 13 Fév - 19:42

Angelic a écrit:J'ai un peu honte, à part dans Moonlight et VM, j'ai du le voir dans Cold Case : affaires classées, Roswell, Deep Impact mais il m'a là encore pas marqué Embarassed
C'est compréhensible. Si ne t'intéresse pas déjà à l'acteur en regardant l'épisode tu n'y fais pas gaffe. Enfin, perso je ne retiens jamais les seconds rôles... Sauf peut-être dans House M.D., mais ils ramènent des gens si atypiques qu'ils marquent forcément.

Je te pardonne donc de tes fautes au nom de toutes les fans de Jason Dohring. Biggrin
Bon re-visionage!
Mircalla
Mircalla
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Josef
Episode(s) préféré(s) : Fever
Date d'inscription : 08/12/2007

https://black-crystal.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jason Dohring Empty Re: Jason Dohring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum