Black Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

1x04 Fever

2 participants

Aller en bas

1x04 Fever Empty 1x04 Fever

Message  Mircalla Dim 9 Déc - 13:16

Episode écrit par : Jill Blotevogel et réalisé par : Fred Toye.

Fever


Résumé:

Josh Lindsey, le petit ami de Beth, demande à Mick de retrouver Leni Hayes, témoin d'un meutre, et de la rammener en sécurité à Los Angeles. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et Mick se retrouve à devoir marcher en plein désert... Ce qui n'est jamais bon pour un vampire craignant la lumière du soleil.

Vidéo:

Episode entier
Mircalla
Mircalla
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Josef
Episode(s) préféré(s) : Fever
Date d'inscription : 08/12/2007

https://black-crystal.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1x04 Fever Empty Re: 1x04 Fever

Message  Violet Ven 4 Jan - 17:13

C'était un bon épisode. La scène dans la baignoire était waou!! Très émouvant. On voit que Beth était vraiment prète à tout pour Mick. C'est beau.
C'est dommage que Sophia est pas réusit à verser des larmes pour la soit-disant mort de Mick. Enfin, le passage était pas complètement raté non plus, mais assez moyen.
Violet
Violet
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Tous
Episode(s) préféré(s) : Sleeping Bauty
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1x04 Fever Empty Re: 1x04 Fever

Message  Mircalla Ven 4 Jan - 17:28

J'ai aimé la scène de la baignoire aussi. Gros clin d'œil à Buffy, d'ailleurs... Quoique c'est peut-être pas fait vraiment exprès... Le mystère reste entier. Sweat Drop D'habitude je hais les flash te montrant ce qui va se passer après, suivis d'un "24 heures plus tard". Par exemple, à cause de ça je me suis ennuyée ferme (ou presque) devant Sleeping beauty.

Mais dans Fever, c'était très bien fait! Ça donnait à la fois envie de savoir ce qui c'était passé, mais aussi ce qui se passera plus tard, puisqu'ils ne donnaient pas la toute fin dès le début. Et puis la musique de ce passage est extra. Avec tous les liquides que voit Mick qui se mettent à ressembler à du sang, on plonge en plein dans son délire, c'était bien fait.

La scène dont tu parles, où Beth croit que Mick est mort ne m'a pas fait pleurer, alors que je suis une vraie madeleine devant les films/série/livres. Je sais pas si c'est vraiment ça l'expression, soit dit en passant. Sick

J'ai adoré Leni! Sa voix est géniale. Et ses vêtements. <3 Le jeu de l'actrice aussi. ^^
"Crime never sleep"
"So we can't either?" Biggrin
Mircalla
Mircalla
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Josef
Episode(s) préféré(s) : Fever
Date d'inscription : 08/12/2007

https://black-crystal.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1x04 Fever Empty Re: 1x04 Fever

Message  Violet Sam 5 Jan - 0:18

J'adore cette réplique!! I love you I love you I love you
Elle est très belle, l'actrice, aussi. Ca change des canons ultra sophistiqués et plastifiés qu'on voit la plupart du temps... Genre à chaque fois que y'a une femme autour de Josef. Razz
Violet
Violet
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Personnage(s) favori(s) : Tous
Episode(s) préféré(s) : Sleeping Bauty
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1x04 Fever Empty Re: 1x04 Fever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum