Black Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation

+3
Mircalla
Angelic
¤veronica¤
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation - Page 2 Empty Re: Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation

Message  AmeliaLestat Lun 18 Aoû - 0:56

octobre normalement.


J'en suis à la moitié et je vous jure: c'est une tuerie.
L'ecriture et l'atmosphère change énormement mais niveau rebondissements!!!!oalalala une tuerie.
AmeliaLestat
AmeliaLestat
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Personnage(s) favori(s) : Mick
Episode(s) préféré(s) : tous
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation - Page 2 Empty Re: Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation

Message  Yunie Mar 19 Aoû - 23:14

Rah lala t'es trop chanceuse, en tout cas ça donne encore plus envie de le lire qu'avant. Tu l'as reçu quand ?
Yunie
Yunie
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Personnage(s) favori(s) : Mick et Beth
Episode(s) préféré(s) : Black Cristal
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation - Page 2 Empty Re: Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation

Message  AmeliaLestat Ven 22 Aoû - 13:42

Je l'ai reçu le 16 aout. Je l'avais commandé en juillet. J'ai payé 14 euros en tt.
Il fait 750 pages, il est assez gros.
J'ai essayé de ne pas le dévorer mais je l'ai fini y'a plusieurs jours déjà. J'avais pas pigé que c'était la fin de la saga. Enfin je pense qu'elle va démarrer une nouvelle saga, elle a de la matière pour ça.

Ce livr eest vraiment prenant. On a enfin des scènes qu'on attendait impatiemment depuis les livres précédents. L'auteur cependant arrive tjrs à nous surprendre et il y a dans ce 4eme livre de grands moments d'émotion, aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais.
Il vous prend vraiment les tripes.

Un peu de changement dans le style d'ecriture, un univers moins réaliste mais un livre extra. Smile
AmeliaLestat
AmeliaLestat
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Personnage(s) favori(s) : Mick
Episode(s) préféré(s) : tous
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation - Page 2 Empty Re: Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation

Message  AmeliaLestat Ven 29 Aoû - 11:59

Quelqu'un a fait passer illégalement des copies du travail encore non fini de Midnight Sun, le prochain livre de Stephenie Meyer qui faisait voir l'histoire du 1, du pt de vue d'Edward. Du coup, elle abandonne le projet.

Je suis plus que dévariée...
AmeliaLestat
AmeliaLestat
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Personnage(s) favori(s) : Mick
Episode(s) préféré(s) : tous
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation - Page 2 Empty Re: Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation

Message  Yunie Dim 31 Aoû - 13:23

A ça donne vraiment envie, j'ai vraiment hate qu'il sorte en France.
C'est dommage pour l'annulation de son projet, mais aussi quelle idée de passer en douce des copie de son livre inachevé, à cause de ça on est privé d'un super livre Sad
Yunie
Yunie
Drogué au B.C.

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Personnage(s) favori(s) : Mick et Beth
Episode(s) préféré(s) : Black Cristal
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation - Page 2 Empty Re: Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum